mardi 18 mars 2014

Vintage nails avec LM cosmetic

Bonsoir !

Ce mois ci, j'ai eu envie de tester LM cosmetic. J'avais vu les swatch de leur collection holo et les bons avis.
J'ai pris quelques teintes dans cette collections, et puis un argenté pour stamping, un jelly blanc cassé, Neige, un crème bleu clair, Cupcake et un concentré de paillettes, Rêves.

Bon je le dis tout de suite, j'ai testé en premier le crème bleu clair et ça a été un absolu désastre. J'avais l'impression d'étaler de la peinture pour mur sur mes ongles. impossible d'avoir un effet lisse. fini à moitié mat qui était complètement hideux vu les traces de pinceau. effet typex. arg. 

Bon, j'ai persévéré, j'ai tenté le concentré de paillettes, Rêves une très belle découverte ! le Jelly Neige s'est avéré tout à fait correct également.

Je voulais vous parler plus particulièrement de Izar, qui est un vernis holo vieux rose tirant sur le parme. Comme cela a été dit un peu partout, très bon vernis. l'effet holo est bluffant pour un vernis de ce prix, l'application est simple, le retrait également, sur ongles courts une seule couche suffit.


J'avais également envie de old school, de vintage. J'avais aussi pris chez LM cosmetic un nail art pen, du coup j'ai trouvé que c'était un bon moyen de le tester, j'ai utilisé la technique du reverse stampîng... sans stamping. 



J'ai encore à m'améliorer mais pour un premier essai je suis plutôt contente. 
J'ai mis mon pipi de poney mais... là, il était de trop ! il floute le motif, c'est dommage.

voilà voilà !... bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire